Ze Desk Pro : Rangement
Casier
Les casiers sont des rangements individuels qui offrent un espace de stockage privé à chaque employé ou utilisateur. Voici quelques raisons pour lesquelles les casiers sont souvent utilisés dans les espaces de travail :
Sécurité : Les casiers offrent un endroit sûr pour les employés ou les utilisateurs pour ranger leurs objets personnels tels que des portefeuilles, des téléphones portables, des clés, des sacs à main, des vestes, des manteaux, etc. Cela permet de réduire le risque de vol et de perte d’objets personnels.
Organisation : Les casiers peuvent aider à maintenir l’organisation dans l’espace de travail en offrant un endroit dédié pour chaque employé pour ranger ses affaires. Cela répond aux évolutions de nos modes de travail et apporte plus de flexibilité.
Confidentialité : Les casiers offrent une certaine confidentialité pour les employés ou les utilisateurs qui souhaitent stocker des documents ou des objets personnels sensibles. Cela peut inclure des documents confidentiels, des notes de réunion, des plans de projets, etc.
Flexibilité : Les casiers peuvent être utilisés dans divers lieux : espaces de travail, espace de coworking, établissements scolaires, espaces publics etc…
CONTACTEZ-NOUS
contact@zedesk.fr
04 77 32 24 37