LIVRAISON
L’équipe Ze Desk met tout en œuvre pour expédier vos commandes dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.
Nous expédions les colis depuis notre entrepôt qui se situe dans la Loire (42). Aussi, nous vendons des produits en provenance de différents partenaires qui se chargent alors de leur expédition.
Dans le cas où vous commanderiez des produits en provenance de partenaires différents, vous serez donc livré par des transporteurs différents et à des dates différentes.
Frais de port offerts à partir de 50€ TTC d’achat.
DELAI
Les délais de livraison sont indiqués dans les fiches produit.
RETOUR
Vous avez le droit de changer d’avis et pouvez nous retourner votre article dans un délais de 14 jours après réception de votre colis. Pour ce faire, il suffit de nous écrire à l’adresse suivante : contact@zedesk.fr
Afin d’être remboursé, le produit devra être retourné en parfait état et dans son emballage d’origine.
Les frais de retour sont à votre charge.
Exception : NE SONT NI REPRIS NI ECHANGES les meubles fabriqués à la demande et selon la configuration et la personnalisation de votre choix.